|

Havas Media Native et M6 Unlimited mettent en scène les personnages de «Scènes de Ménages» pour Orange

Havas Media Native et M6 Unlimited mettent en scène les personnages de «Scènes de Ménages» pour Orange

Depuis le 23 novembre et jusqu’au 15 décembre, Havas Media Native (Groupe Havas Media) déploie, en collaboration avec M6 Unlimited, un dispositif événementiel autour des personnages de Scènes de Ménages, Huguette et Raymond, pour la dernière campagne de noël d’Orange. C’est la deuxième année consécutive qu’Orange reprend les codes du programme de M6. Jusqu’au 6 décembre, une série de trois vidéos TV sera diffusée sur M6 pour présenter la «Boîte Emotion Capture» d’Orange.
Un spot-teasing d’un format de 20 secondes présentera notamment Huguette et Raymond réfléchissant au choix de cadeau à offrir à leur conjoint. Sur le même format, d’autres vidéos seront disponibles sur le site dédié huguette-et-raymond-noel-orange.6play.fr. Un jeu concours permettra aux internautes de choisir les cadeaux à offrir aux deux personnages de la série et de gagner des cadeaux connectés d’Orange. Des spots-bonus et le bêtisier du tournage sont également accessibles. L’ensemble du dispositif est relayé sur les réseaux sociaux de M6 (Facebook et Twitter) ainsi que sur la page Facebook «Scènes de Ménages».

NL1263-image-m6

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription