|

Havas Media reconstruit son département expertise et achats avec 5 pôles qui s’affranchissent des silos

Havas Media reconstruit son département expertise et achats avec 5 pôles qui s’affranchissent des silos

Havas Media a réorganisé son département expertise et achats autour de 5 pôles, intégrant à la fois une approche média offline et online accompagnés de Connexion-Managers «au service de l’intégration de toutes les expertises». Le pôle Vidéo, qui inclut la télévision et la vidéo en ligne, est dirigé par Philippe Bigot, le pôle Audio par Jean-Pierre Cassaing et le pôle Publishing, qui regroupe presse et digital, par Hervé Ribaud. Le pôle Search est quant à lui confié à Bertrand Fraboulet, tandis que le pôle Affichage est géré par Alexandra Rieublanc, qui dirige également Adcity France, l’expertise data locale d’Havas Media (voir archive). Avec cette réorganisation, l’objectif est de «casser les silos organisationnels habituels» et d’activer des offres «full synchronisées». Pour assurer l’intégration de toutes les expertises, Havas Media a nommé 8 connexion-managers, qui seront accompagnés par des data analysts, chargés de rendre la data opérationnelle au coeur des campagnes. Le département expertise et achats d’Havas Media, composé de 350 collaborateurs, est co-dirigé par Régine Tournier et Stéphanie Robelus.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription