Hearts & Science gagne le budget media France de Warner Bros. Discovery
Warner Bros. Discovery fait confiance à Hearts & Science (Omnicom Media Group France) pour concevoir et déployer ses opérations médias offline et digital gré à gré sur le territoire français.
Hearts & Science aura notamment pour mission d’accompagner le développement stratégique de la nouvelle plateforme SVOD de Warner Bros. Discovery en France.
Cette collaboration comprend un accompagnement large sur la stratégie globale de Warner Bros. Discovery en France, incluant opérations spéciales, stratégie et achat média online et offline sur tout le périmètre de la Major : cinéma, jeux vidéo, chaînes TV, VoD et SVOD…
À lire aussi
L’audio : une terre d’opportunités immense pour les marques, mais encore insuffisamment explorée... par Agnès Bovagnet, directrice Radio & cinema (OMG France)
Le mercredi 6 décembre aura lieu la 6ème édition de l’événement dédié à l’Audio Digital Français : Innov’Audio Paris. Les agences médias partagent leurs perspectives sur l’évolution du marché de l’audio au cours des cinq prochaines années.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous