|

Heetch signe une activation avec Canal+ pour la sortie de la série Narvalo

Heetch signe une activation avec Canal+ pour la sortie de la série Narvalo
Cette activation rend hommage aux galères contées dans la véritable série, dans une voiture d'un chauffeur VTC - Crédit : Canal+

À l’occasion de la sortie de la 3e saison de la série Narvalo, Canal+ s’est associée à la marque de VTC Heetch pour créer des contenus originaux, en lien avec la série.

Cette activation rend hommage aux galères contées dans la véritable série, dans une voiture d’un chauffeur VTC.

À travers quatre épisodes filmés, les téléspectateurs suivent la conductrice en cheffe, Toku, écoutant les histoires de clients bavards dans les rues du Grand Paris. À la clé, une récompense de taille, celle de se voir offrir sa course si l’anecdote mérite d’être écoutée. À l’issue de l’exposé, Toku est seule juge pour trancher sur le degré d’humour et décider si le passager peut arriver à destination sans avoir à débourser un sou.

Pour porter le projet et diffuser plus largement les contenus, des teasers de 15s et 30s sont poussés en SoMe et VOL. Les longs formats avec l’intégralité des histoires sont, eux, hébergés sur la plateforme de Canal+, myCanal, et sur son compte Youtube.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription