|

Huit budgets pour Orixa Media

Huit budgets pour Orixa Media

L’agence média indépendante Orixa Media annonce le gain de 8 nouveaux budgets sur l’ensemble de ses expertises.

Elle accompagne notamment Renault Trucks Belgique et AFM Téléthon dans l’activation de campagnes DOOH pour renforcer leurs prises de parole de fin d’année.

Elle accompagne aussi Socotec Gestion dans sa stratégie de référencement en ligne afin de lui permettre de développer son acquisition hors marque.

Elle accompagne l’association Perce Neige dans le développement de sa collecte de dons réguliers via une mécanique de Lead-to-Call ; l’association d’intérêt général Avise.org dans le pilotage de son compte Google Ad Grants, ainsi que l’institut Imagine et la Fondation Avenir du Patrimoine dans le pilotage de leurs campagnes commune de collecte de fin d’année impliquant des sujets de mesure et de médiatisation digitale SEA/SMA.

Elle accompagne Friends International et France Volontaires dans le travail du concept créatif autour d’une campagne de volontourisme.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription