|

IA : Taboola se dote d’une technologie pour maximiser les conversions des campagnes

IA : Taboola se dote d’une technologie pour maximiser les conversions des campagnes
« Notre IA est basée sur des informations contextuelles provenant de plus de 9 000 éditeurs et de près de 600 millions d'utilisateurs actifs quotidiens », précise Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola – Crédit : DR

Taboola lance Maximize Conversions, une nouvelle technologie basée sur l’Intelligence Artificielle pour maximiser les conversions des campagnes publicitaires natives.

Cette technologie permet aux annonceurs de Taboola de se passer des stratégies manuelles d’enchères au coût par clic (CPC). Ils peuvent définir simplement un budget et laisser l’algorithme de Taboola automatiser l’enchère au CPC afin de générer autant de conversions que possible, tout en restant dans les limites du budget alloué.

[CTA_NL]

« Notre IA est basée sur des informations contextuelles provenant de plus de 9 000 éditeurs et de près de 600 millions d’utilisateurs actifs quotidiens, ce qui donne aux annonceurs utilisant Maximize Conversions un avantage concurrentiel pour toucher leurs clients », précise Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola, qui ajoute : « Je m’attends à ce que près de la moitié de nos annonceurs adoptent cette offre en 2024. »

Selon Taboola, plus d’un millier d’annonceurs ont déjà utilisé Maximize Conversions pour optimiser leurs résultats.

Ils ont constaté une augmentation des conversions allant jusqu’à 50% tout en maintenant leur coût par acquisition (CPA). Certains annonceurs ont même observé une réduction de leur CPA de près de 20%.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription