IAS déploie sa solution pour éviter les sites MFA et d’encombrement publicitaire
![IAS déploie sa solution pour éviter les sites MFA et d’encombrement publicitaire IAS déploie sa solution pour éviter les sites MFA et d’encombrement publicitaire](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3091-IAS.jpg)
Integral Ad Science (IAS) a annoncé l’expansion de sa solution pilotée par l’IA « Made for Advertising » (MFA), lancée en octobre dernier.
Avec cette amélioration, IAS propose aux annonceurs une solution capable de détecter et d’éviter les sites MFA et d’encombrement publicitaire pour maximiser l’efficacité tout au long du processus d’achat programmatique.
Les sites MFA sont des pages web conçues pour capter les publicités et présentent un contenu de faible qualité (par exemple, des sites de spam ou des fermes de contenu) créé uniquement pour diffuser des annonces, tandis que les sites d’encombrement publicitaire présentent une densité publicitaire élevée et un ratio élevé d’annonces par rapport au contenu, ce qui entraîne une performance inférieure.
À lire aussi
![100%Media week à Cannes : Yannick Bolloré (Havas), Arnaud Créput (Equativ), Clément Bascoulergue (IAS), Thibault Le Guillon (Teads) 100%Media week à Cannes : Yannick Bolloré (Havas), Arnaud Créput (Equativ), Clément Bascoulergue (IAS), Thibault Le Guillon (Teads)](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/100media-Cannes.png)
100%Media week à Cannes : Yannick Bolloré (Havas), Arnaud Créput (Equativ), Clément Bascoulergue (IAS), Thibault Le Guillon (Teads)
Retrouvez un épisode spécial du podcast des médias et de la publicité, depuis The Media Leader Café aux Cannes Lions 2024. 100%Media week, c'est chaque vendredi dès 6h sur toutes les plateformes d'écoute.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous