IAS est partenaire de la plateforme de curation d’Equativ
Equativ s’associe aux technologies dIAS. La plateforme publicitaire a annoncé la mise à disposition sur Equativ Buyer Connect (EBC) des catégories de ciblage en pre-bid d’IAS.
IAS utilisera sa technologie prédictive pour permettre aux utilisateurs d’EBC (agences, éditeurs et curators) de créer des packages d’inventaire basés sur des critères de qualité média protégeant la marque et maximisant le retour sur investissement (ROI) des campagnes.
Cela comporte la brand safety et suitability de la marque, le ciblage contextuel, la visibilité pour le display et la vidéo sur le web et l’in-app, et la protection contre le trafic invalide (IVT) et la fraude.
Les segments de ciblage en pre-bid d’IAS sont d’ores et déjà disponibles pour les utilisateurs d’Equativ Buyer Connect (EBC) basés en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne.
À lire aussi
Les acteurs de l'adtech unissent leurs forces pour une initiative européenne de TV programmatique
Un groupe de plateformes adtech de premier plan s'associent pour relever les défis du paysage fragmenté de la publicité TV programmatique en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.
Le puzzle programmatique d’Equativ s’agrandit avec l’acquisition de Sharethrough
Le 12 juin 2024, la plateforme publicitaire Equativ annonçait l’acquisition d’une autre plateforme publicitaire nommée Sharethrough, ce qui lui permet de devenir l’un des leaders mondiaux des SSP (Supply-side platform) indépendants. Depuis Cannes, Arnaud Créput, CEO d'Equativ, répond à nos questions.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous