Île-de-France Mobilités recherche une agence média
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Île-de-France Mobilités vient d’émettre une consultation portant sur des prestations de conseils média, des études média, ainsi que l’achat d’espaces publicitaires pour son propre compte.
Ce marché conclu pour 24 mois renouvelables est estimé à 16 000 000 euros HT.
La date limite de réception des offres est fixée au 8 février.
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5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
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JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
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