Imediacenter choisit Syd pour sa nouvelle identité de marque
A l’issue d’une compétition réunissant 3 agences, Imediacenter, régie retail media du point de vente physique mettant à disposition des annonceurs et agences des solutions omnicanales, retient le cabinet conseil en stratégie de marque et design Syd pour l’accompagner.
Syd aura ainsi en charge le positionnement et la plateforme de marque ainsi qu’un travail sur une nouvelle identité de la marque.
À lire aussi
Mesure du retail media : à la recherche du graal de l'harmonisation et de la transparence
Le eRetail media a dépassé le milliard d'euros en 2023 avec une hausse de +23% par rapport à l'année précédente, selon l'Observatoire du SRI. Un écosystème dynamique dans le marché de la publicité mais qui demeure encore (trop) complexe. Bien que jeune, le segment n'a pas manqué de défis au cours de l'année écoulée. Avec l'objectif de créer une base de référence commune pour l'échange entre tous les acteurs de cet écosystème, Alliance Digitale, qui publie un référentiel dédié et un livre blanc, s'est heurté à diverses interprétations et définitions contradictoires autour de la mesure.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous