|

Imediacenter étend son partenariat avec Ad for Good aux opérations marketing événementielles

Imediacenter étend son partenariat avec Ad for Good aux opérations marketing événementielles
Imediacenter réitère son engagement pour la transition du secteur de la publicité avec le label Ad For Good – Crédit : Imediacenter

Fort d’un premier partenariat sur le DOOH avec le label Ad For Good depuis 2020, la régie retail media Imediacenter déploie maintenant ce label sur les dispositifs marketing évènementiels.

Désormais, Imediacenter accompagne les annonceurs dans la contextualisation, la création, et la mécanique de dons coordonnée par le label Ad For Good.

La marque peut choisir de soutenir une association qu’elle soutient déjà ou bien a le choix de choisir parmi plus de 400 associations référencées par le label en reversant à minima 1% du coût de sa campagne.

Les consommateurs, quant à eux, auront la possibilité de scanner un QR Code – sur le stand évènementiel – qui les enverra vers les engagements de la marque ou encore l’explication de l’association soutenue. C’est le temps de visionnage qui permettra de faire un don à l’association.

« Notre premier partenaire événementiel »

« Nous considérons notre métier comme un service à impact positif. Il était donc tout naturel d’étendre le label Ad for Good à nos dispositifs évènementiels, en plus de nos écrans DOOH. Nous avons la volonté de sensibiliser les consommateurs et d’engager une relation plus impactante entre les marques, les lieux et leurs publics », précise Sandrine Clion, directrice générale d’Imediacenter.

« Nous avons un partenariat historique avec Imediacenter. C’est la 1ère régie DOOH à avoir rejoint le label et c’est une nouvelle fois aujourd’hui notre premier partenaire événementiel », ajoute Shai Douillet, fondateur du label Ad For Good.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription