|

Infographie Kantar Media : 73 annonceurs et 10,5M€ bruts investis pour la 2ème semaine de la Coupe du Monde du Rugby

Infographie Kantar Media : 73 annonceurs et 10,5M€ bruts investis pour la 2ème semaine de la Coupe du Monde du Rugby

Pour la 2ème semaine de la Coupe du Monde du Rugby (21 au 27 septembre), 73 annonceurs ont été présents sur les écrans publicitaires, pour un montant brut de 10,5 millions d’euros, selon Kantar Media. L’activité publicitaire a été inférieure à celle du 1er week-end (voir archive). Ford a été le premier annonceur de la compétition sur la semaine étudiée, avec un montant brut investi de 553 500€. Sur les 5 premiers annonceurs, 3 sont des marques automobiles.
Par ailleurs, les 15 premiers annonceurs ont réalisé 50% de la pression publicitaire.

NL1227-image-kantar

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription