Infographie : la créativité efficace de Brico Privé et ManoMano
![Infographie : la créativité efficace de Brico Privé et ManoMano Infographie : la créativité efficace de Brico Privé et ManoMano](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/chiffreetude/nl2273-entete-kantar.png)
Kantar et OFFREMEDIA créent un rendez-vous régulier pour exposer la créativité efficace des marques. Après une première édition comparant les campagnes presse de Leclerc et Intermarché (voir archive), le 2ème rendez-vous du baromètre de la créativité efficace compare Brico Privé à ManoMano avec 4 communications TV de sites proposant du matériel pour le bricolage, le jardinage et la maison, un secteur emblématique du confinement et de l’après-confinement.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous