Infographie : le comportement des consommateurs vis-à-vis des marques distributeurs par YouGov
![Infographie : le comportement des consommateurs vis-à-vis des marques distributeurs par YouGov Infographie : le comportement des consommateurs vis-à-vis des marques distributeurs par YouGov](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/chiffreetude/nl2209-entete-yougov-750x525.png)
86% des Français qui font leurs courses dans une grande enseigne ont pour habitude d’acheter des produits de «MDD» d’après une étude YouGov. Les premiers produits achetés en MDD sont les produits laitiers et les produits d’entretien. 68% des interrogés trouvent que ce sont des marques de bonne qualité. 22% d’entre eux trouvent que les marques de distributeur n’inspirent pas confiance.
72% des Français achetant des «MDD» pensent que les «MDD» bio sont de qualité équivalente aux marques bio traditionnelles.
À lire aussi
![87% des Français choisissent un produit en fonction de son prix, selon l’étude Shopper Trends 2023 87% des Français choisissent un produit en fonction de son prix, selon l’étude Shopper Trends 2023](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/media/images/2023-05/nl2919-nl-étude shopper.jpg)
87% des Français choisissent un produit en fonction de son prix, selon l’étude Shopper Trends 2023
Face à l’augmentation des prix, 53% des consommateurs achètent plus de produits en promotion et 48% sont plus regardants sur les prix au kilo, selon la 2ème édition de l’étude Shopper Trends 2023 réalisée par Imediacenter, Publicis Media France et Epsilon France.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous