|

Infographie : les 10 tendances émergentes de 2015 pour les marques selon ZenithOptimedia

Infographie : les 10 tendances émergentes de 2015 pour les marques selon ZenithOptimedia

Montrer l’évolution des précédentes tendances, identifier les besoins et les comportements des consommateurs, et dessiner un panorama des prochains enjeux… C’est l’objet de l'infographie de ZenithOptimedia sur les 10 tendances émergentes de 2015, principalement axées sur la création de valeur de la marque à travers la personnalisation :
1) Une demande de la vidéo en explosion, notamment pour des contenus brand content.
2) Le marketing de proximité est en plein essor, grâce aux développements technologiques et à l’émergence des beacons.
3) Des expériences de plus en plus sensorielles pour les consommateurs.
4) La personnalisation sociale va au-delà des recommandations des amis grâce à des plateformes dédiées.
5) La customisation des contenus grâce aux nouvelles technologies.
6) Des dispositifs axés sur le visuel pour inciter les consommateurs à poursuivre l’expérience.
7) Des interfaces mobiles intuitives.
8) Les capteurs connectés deviennent une réalité.
9) Un storytelling cross-canal.
10) La géolocalisation comme outil social.

NL1105-image-zenith

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription