Infosport+ veut devenir le pôle fournisseur d’informations sportives du groupe Canal+
La chaîne d’information sportive du groupe Canal+ évolue avec son passage en HD, des nouveaux plateaux, un nouvel habillage et des équipes renforcéees. Infosport+ veut ainsi devenir le principal fournisseur de contenus d’informations sportives des chaînes du groupe (Canal+, iTélé, D8…).
La chaîne veut mettre à disposition ses ressources sous forme de duplex ou d’images, 24h/24.
La chaîne veut mettre à disposition ses ressources sous forme de duplex ou d’images, 24h/24.
Parmi les outils mis en place, un nouveau multifonctions, doté notamment de 4 zones de présentations, 2 tables et 22 écrans, permettra de réaliser une dizaine d’émissions dans des configurations différentes. Un autre plateau « hot news » assurera quant à lui la connexion entre Infosport+ et les autres antennes du groupe. La chaîne se dotera également de nouveaux outils de production qui permettront le passage de 100% des contenus au format HD.
Ces nouvelles capacités seront testées pour l’Euro 2016, avec 5 éditions spéciales par jour, des directs depuis les fans zones, 4 équipes de tournage dédiées au suivi des Bleus et 8 consultants Infosport+. Pour les JO, la chaîne alimentera Canal+ chaque matin avec un JT spécial et proposera un compte rendu minute par minute tout au long de la journée pendant les 3 semaines.
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