|

Initiative orchestre une opération de native publishing sur l’économie collaborative pour la MAIF, avec 8 marques de presse

Initiative orchestre une opération de native publishing sur l’économie collaborative pour la MAIF, avec 8 marques de presse

Depuis juin dernier, Initiative (IPG Mediabrands) a mis en place une opération cross-média pour la MAIF sur le sujet de l’économie collaborative, en partenariat avec 8 marques de presse : 20 Minutes, L’Express, Society, Causette, Alternatives Economiques, Socialter, Usbek et Rica et We demain. Ce partenariat de 6 mois prend la forme de chroniques ou de tribunes en presse, et d’articles sur le blog consocollaborative.com. La MAIF souhaite ainsi «ouvrir et alimenter le débat sur la société et l’économie du partage, sous tous leurs angles, pour mieux cerner un monde en mutation».
La campagne est soutenue par un dispositif digital, notamment sur les réseaux sociaux via le hashtag #ideecollaborative.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription