Insign accompagne l’Agence du Service Civique jusqu’en 2027
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Créée en 2010, l’Agence du Service Civique a choisi Insign pour l’accompagner notamment dans la gestion de ses réseaux sociaux et ses relations médias et influence.
Cette collaboration durera les 4 prochaines années, jusqu’en 2027.
L’objectif de l’Agence du Service Civique est de permettre aux jeunes de 16 à 25 ans de réaliser des missions d’intérêt général de 6 à 12 mois.
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5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
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JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
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