INTERNET : La fréquentation des sites Internet en France en Octobre 2007 (MEDIAMETRIE / NIELSEN NETRATINGS)
Afin de mieux refléter la réalité du marché de l’Internet, les classements présentés sont désormais les suivants :
– les Groupes capitalistiques détenteurs de sites Internet. Ce sont les Parents selon la nomenclature du panel Médiamétrie//NetRatings
– les sites Internet, qui regroupent les marques – Brand – et les rubriques – Channels.
Pour clarifier les classements, les Networks– qui regroupent plusieurs sites pour un même éditeur – ont été retirés, en accord avec le Comité Internet de Médiamétrie.
Voir détails sur le communiqué
À lire aussi
François Loviton (Google France) : « L’IA aide les annonceurs à accroître leurs performances »
INTERVIEW DU LUNDI. Poussé par OpenAI et ChatGPT, Google prend le train de l'intelligence artificielle en annonçant une révolution de son moteur de recherche et ses solutions publicitaires. En s'appuyant sur son modèle d'IA Gemini, le géant de la tech a présenté AI Overview qui doit irriguer l'ensemble de ses outils. Quelle est la feuille de route pour le déploiement de ces nouveaux outils ? Qu'est-ce que cela change pour les annonceurs et le marché publicitaire ? Comment Google Ads se prépare à la fin des cookies tiers ? François Loviton, nouveau Managing Director de Google Advertising France, est l'invité de The Media Leader.
100%Media week à Vivatech : Les Echos, LinkedIn, Publicis Commerce
Retrouvez un épisode spécial long format du podcast 100%Media week, présenté par Vincent Thobel et François Quairel, depuis notre studio à Vivatech avec Christophe Jakubyszyn directeur de la rédaction des Echos, Bérénice Lajouanie, directrice générale des Echos, Ioana Erhan, directrice LinkedIn Ads France et Italie et Arnaud Lauga, DG Publicis Commerce.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous