|

IP France décline son Laboratoire Sonore en un blog dédié à la création publicitaire radio

IP France décline son Laboratoire Sonore en un blog dédié à la création publicitaire radio

Créé en 1998 comme un service d’IP France dédié à l’analyse de la création publicitaire radio, le Laboratoire Sonore se décline désormais en blog sur Tumblr. Il s’articule autour de 4 rubriques principales : les coups de cœur créativ’IP qui mettent en avant les meilleures créations publicitaires radio ; les «best cases» OPS qui reviennent sur les dispositifs impactants d’opérations spéciales sur les stations commercialisées par IP France (RTL, RTL2 et Fun Radio) ; les galeries créatives qui exposent des sélections de créations publicitaires par secteur d'activité, et les productions d’IP France enregistrées par ses studios partenaires. Le contenu des articles met en avant le son, enrichi d'analyses, de photos et vidéos. «Destiné à l’ensemble du marché, ce blog a pour ambition de stimuler les acteurs de la création mais également de sensibiliser les annonceurs sur l’importance stratégique de la création dans l’efficacité du média Radio», indique Guillaume Astruc, Directeur Général d’IP France.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription