iProspect immerge des experts de la performance sur mobile dans les différentes entités du groupe Dentsu Aegis Network
IProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network dirigée par Pierre Calmard, crée une cellule dédiée au mobile. Cette équipe est composée d’experts immergés au sein de chacune des marques du groupe Dentsu Aegis Network. Elle est pilotée par Corinne Seguin, précédemment Directrice de clientèle au sein de Carat France, qui explique ce choix d’organisation : «De nombreuses agences intègrent le mobile en parallèle d’un ensemble existant, créant un nouveau silo organisationnel qui se transcrit illégitimement dans les stratégies de communication. Nous choisissons de prendre le contrepied de ce modèle, convaincus que le mobile constitue un device polymorphe qui répond à de nouveaux usages des consommateurs. S’il a ses particularités, l’enjeu majeur est son intégration au sein des écosystèmes des marques».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous