iProspect orchestre une campagne d’affichage pour Michel & Augustin
![iProspect orchestre une campagne d’affichage pour Michel & Augustin iProspect orchestre une campagne d’affichage pour Michel & Augustin](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3092-michel-augustin.jpg)
La marque Michel & Augustin lance sa nouvelle campagne intitulée « Fiers d’être gourmands » jusqu’au 20 mars en Île-de-France, à Nantes, Bordeaux, Lyon, Rennes et Nice. Elle se compose de quatre visuels mettant à l’honneur plusieurs recettes de la marque, comme les vaches à boire.
Réalisée en interne, cette campagne d’affichage est orchestrée par l’agence média iProspect (Dentsu). Le dispositif est composé de 7000 affiches dans les rues, 360 dans le métro et 280 écrans dans les salles de sport.
À lire aussi
![Podcast Les Media LeaderS : Pierre Calmard (dentsu), l’entreprise harmonieuse Podcast Les Media LeaderS : Pierre Calmard (dentsu), l’entreprise harmonieuse](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/TML-Pierre-Calmard.png)
Podcast Les Media LeaderS : Pierre Calmard (dentsu), l'entreprise harmonieuse
Les Média LeaderS : ce sont des personnalités qui font le secteur des médias et de la publicité. Pas si médiatiques que ça, ils ont pourtant des parcours professionnels et personnels mêlant passion, travail et talent. Pour ce nouvel épisode, François Quairel a reçu Pierre Calmard, le président de dentsu France
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous