Ipsos rachète Datasmoothie au Royaume-Uni
![Ipsos rachète Datasmoothie au Royaume-Uni Ipsos rachète Datasmoothie au Royaume-Uni](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Datasmoothie.jpg)
Ipsos, le spécialiste des études par enquête a procédé à l’acquisition de Datasmoothie, basée au Royaume-Uni et accélère le rythme de livraison de ses données avec cette plateforme.
Datasmoothie est une jeune équipe qui développe une plateforme cloud automatisée, qui simplifie et accélère la compilation et le traitement de données. Son système modulable permet de gérer des projets à grande échelle. Travaillant déjà avec Ipsos, l’équipe de Datasmoothie agrège des données historiques et nouvelles, quel que soit leur format, sous forme de tableaux de bord, de feuilles de calcul ou de présentations.
À lire aussi
![Trophées Etudes & Innovations 2024 : Dekuple, acteur insight de l’année et Ipsos, étude de l’année Trophées Etudes & Innovations 2024 : Dekuple, acteur insight de l’année et Ipsos, étude de l’année](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Design-sans-titre-2024-06-12T190247.184-1.png)
Trophées Etudes & Innovations 2024 : Dekuple, acteur insight de l’année et Ipsos, étude de l’année
Le palmarès de la 8e édition des Trophées Études & Innovations, organisés par The Media Leader, en partenariat avec Syntec Conseil, l’Adetem, l’Irep et Sup de Pub a été dévoilé hier. Découvrez le palmarès complet.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous