|

JCDecaux remporte le contrat publicitaire des abribus et celui des plus grandes stations de métro de Stockholm

JCDecaux remporte le contrat publicitaire des abribus et celui des plus grandes stations de métro de Stockholm
La filiale suédoise de JCDecaux a remporté les contrats publicitaires des abribus de Stockholm et de ses stations de métro pour une durée de sept ans.

Après avoir remporté l’appel d’offres de Londres, c’est la filiale suédoise de JCDecaux qui vient de gagner celui concernant les contrats publicitaires des abribus de Stockholm et des plus grandes stations de métro. L’appel d’offres organisé par l’Autorité des transports publics du Grand Stockholm (SL) est valable sept ans, avec une possibilité de prolongation allant jusqu’à six mois.

Le contrat publicitaire des abribus couvre la publicité digitale et analogique sur plus de 1 500 Abribus dans le comté de Stockholm, dont la majorité dans la ville de Stockholm.
Le contrat de métro porte sur les espaces publicitaires des 14 stations de métro les plus importantes et les plus fréquentées ainsi que des gares ferroviaires allant de la périphérie au centre-ville de Stockholm. Ce nouveau contrat inclura des écrans digitaux grand format.
Avec une population de 2,5 millions d’habitants et plus de quatre millions de visiteurs internationaux chaque année, le Grand Stockholm contribue à 40 % du PIB de la Suède et représente 45 % de toutes les dépenses publicitaires suédoises.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription