|

JCDecaux se met à l’heure de l’événementiel pour Swatch

JCDecaux se met à l’heure de l’événementiel pour Swatch
Ce dispositif événementiel, mis en œuvre par les équipes de JCDecaux Live, entité dédiée aux opérations spéciales OOH, est à découvrir au 116 avenue des Champs-Elysées, au 72 rue de Rennes et au 49 rue de Passy.

À l’occasion de la sortie de la nouvelle collection Swatch Néon, JCDecaux a événementialisé trois de ses Abribus parisiens et la rotonde du Megastore des Champs-Elysées de Swatch.

Les équipes de JCDecaux ont adhésivé les caissons des Abribus en y intégrant, pour la toute 1ère fois en France, un lenticulaire 3D droptix. Grâce à un aplat de motifs répétitifs et à une lentille particulière, il apporte un effet de profondeur et de relief au visuel. Ce dispositif événementiel, mis en œuvre par les équipes de JCDecaux Live, entité dédiée aux opérations spéciales OOH, est à découvrir au 116 avenue des Champs-Elysées, au 72 rue de Rennes et au 49 rue de Passy.

Les équipes de JCDecaux ont complété ce dispositif par la réalisation d’une ambiance lumineuse de la rotonde du Megastore des Champs-Elysées de Swatch.

Ce dispositif a été complété par une campagne de communication extérieure sur 150 Abribus du 10 au 16 juillet.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription