JCDecaux se met à l’heure de l’événementiel pour Swatch
À l’occasion de la sortie de la nouvelle collection Swatch Néon, JCDecaux a événementialisé trois de ses Abribus parisiens et la rotonde du Megastore des Champs-Elysées de Swatch.
Les équipes de JCDecaux ont adhésivé les caissons des Abribus en y intégrant, pour la toute 1ère fois en France, un lenticulaire 3D droptix. Grâce à un aplat de motifs répétitifs et à une lentille particulière, il apporte un effet de profondeur et de relief au visuel. Ce dispositif événementiel, mis en œuvre par les équipes de JCDecaux Live, entité dédiée aux opérations spéciales OOH, est à découvrir au 116 avenue des Champs-Elysées, au 72 rue de Rennes et au 49 rue de Passy.
Les équipes de JCDecaux ont complété ce dispositif par la réalisation d’une ambiance lumineuse de la rotonde du Megastore des Champs-Elysées de Swatch.
Ce dispositif a été complété par une campagne de communication extérieure sur 150 Abribus du 10 au 16 juillet.
À lire aussi
JCDecaux et Enedis déploient sur la métropole de Lyon, les stations de Vélo’v électrique
La Métropole de Lyon, JCDecaux et Enedis travaillent conjointement à la modification des 428 stations et des points d’attache existants, qui permettront la recharge des nouveaux Vélo'V électrique qui seront déployés début 2025.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous