Jouer en musique
La loterie de l’Ohio vous fait gagner avec un tube musical. Que ce soit chez les Gen-Z ou chez les Millennials, on peut dire que l’intérêt pour les jeux à gratter est faible. Et cependant, ils sont encore très consommateurs de radio.
La commission de la loterie de l’Ohio et son agence Marcus Thomas ont donc décidé de les toucher via la musique en créant le premier jeu jouable à partir d’un titre et des fonctionnalités de Shazam.
Trois chansons de 60 secondes, rock, country et pop. Les paroles incitaient les auditeurs à utiliser la reconnaissance de l’app. pour identifier le titre et être renvoyés vers une URL où ils ont une chance de remporter jusqu’à 500$.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous