Kantar Media France lance sa veille du Paid Search avec deux niveaux de service : des tableaux de pilotage et des outils d’analyses détaillées
Comme nous l'avions annoncé en décembre dernier, Kantar Media va mesurer le paid search (voir archive). Grâce à l’acquisition d’AdGooroo en décembre 2012 (voir archive), acteur américain de la veille des médias numériques, Kantar Media et sa division Ad Intelligence en France élargissent leur offre de veille actuelle du display et des campagnes vidéo au référencement payant.
Cette mesure du SEA est basée sur un modèle statistique résultant de plusieurs sources de données, permettant d’évaluer les investissements en référencement payant par annonceur, par secteur et par mot-clé. Parmi les indicateurs disponibles figurent la couverture, la position, le CPC ou encore le taux de clic.
Kantar Media France décline cette nouvelle offre en deux services :
– des tableaux de pilotage mensuels intégrant les estimations des investissements par secteur, par annonceur et par marque,
– des plateformes pour réaliser des analyses plus détaillées : Industry Insight, pour une vue d’ensemble par secteur d’activité sur plusieurs indicateurs : CPC, impressions, taux de clic, couverture, analyses des créations publicitaires; SEM Insight, pour une analyse en profondeur des stratégies de référencement des annonceurs et une optimisation des campagnes d’achat de mots-clés et du ROI.
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