Kantar Media : une nouvelle page pour Florence Doré
Après 20 ans chez Kantar et 8 ans sur le BUMP, dont elle aura présenté sa dernière cuvée hier, Florence Doré, directrice marketing et communication, quitte ses fonctions pour ouvrir une nouvelle page plus personnelle. Elle a commencé sa carrière dans les médias, notamment en régie et en tant qu’éditeur, avant de rejoindre Kantar en 2004. Elle a successivement occupé des postes commerciaux auprès des agences RP, des institutions européennes et des grands comptes.
En 2015, Florence a pris la direction marketing de l’activité Reputation Intelligence, puis de l’ensemble des activités de la division Media pour la France, couvrant Advertising, TGI et le sport. Ses responsabilités incluaient la gestion des stratégies de marketing, de génération de leads, et des relations publiques, tant en communication offline qu’online.
La réorganisation pour son remplacement est en cours.
À lire aussi
Cérémonie d'ouverture des JO Paris 2024 : 2,8 millions d'euros bruts pour 12 annonceurs sur France 2
La cérémonie des Jeux Olympiques de Paris 2024 a rassemblé devant France 2 plus de 23,2 millions de téléspectateurs. Cette émission a été également une opportunité pour les annonceurs qui ont tenté de bénéficier du rayonnement de cet événement d’une ampleur inégalée, malgré l'absence de coupure publicitaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous