Karine Siebenhuner devient directrice générale de Publicis Lille
![Karine Siebenhuner devient directrice générale de Publicis Lille Karine Siebenhuner devient directrice générale de Publicis Lille](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/nl-3052-publicis-lille.jpg)
Publicis poursuit son développement à Lille avec l’arrivée de Karine Siebenhuner comme directrice générale.
Après une expérience de 15 ans chez Publicis, évoluant de chef de publicité jusqu’à directrice associée, Karine Siebenhuner a travaillé 10 ans chez l’annonceur. Elle était directrice de la communication au sein de la marque de prêt-à-porter homme Jules depuis 2017.
Depuis juin 2022, l’agence était dirigée par Juliette Fabis.
Petite histoire de Publicis Lille
Publicis, à Lille depuis près de 50 ans, a fusionné il y a 10 ans avec Publicis ETO pour devenir partie intégrante d’un nouvel ensemble porté par la data, désormais Epsilon, le vaisseau amiral de Publicis dans les Hauts-de-France.
Publicis Lille rassemble aujourd’hui près de 40 talents qui accompagnent en majorité des enseignes de distribution ou réseau, dont Castorama, Renault, Culinarion, Grain de Malice, RougeGorge Lingerie.
Le tout, au sein d’un nouveau campus inauguré en 2021 pour attirer de nouveaux talents, proposer une vraie vitrine du groupe et apporter expertise dans les domaines de la data, du branding, du media, du digital…
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous