|

Karthik Rao (CEO de Nielsen) : « Le consommateur n’est ni un appareil ni une machine »

Karthik Rao (CEO de Nielsen) : « Le consommateur n’est ni un appareil ni une machine »
Le prochain chapitre pour Nielsen : Nielsen One, la plateforme de mesure cross-média.

Après 23 ans passés chez Nielsen, Karthik Rao, occupe depuis le mois de septembre le poste de PDG. Aujourd'hui, il insiste sur le fait que « la mission » de l'entreprise ne change pas malgré l'intensification de la concurrence aux États-Unis et la pression exercée pour faire évoluer la mesure des médias et des dépenses publicitaires. Interview réalisée par Omar Oakes, rédacteur en chef de The Media Leader UK. The Media

Accédez gratuitement à cet article

En créant votre compte The Media Leader+ accédez à nos contenus exclusifs et suivez l'actualité des médias et de la publicité.

S'inscrire gratuitement
Déjà inscrit ? Connectez-vous

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription