KLH remporte un budget digital pour Nord Security Inc
![KLH remporte un budget digital pour Nord Security Inc KLH remporte un budget digital pour Nord Security Inc](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/08/New-Biz.png)
L’entreprise de cybersécurité Nord Security Inc (maison mère de NordVPN) a confié à l’agence KLH la gestion de ses campagnes de génération de leads qualifiés pour son service BtoB/BtoC : NordPass.
L’agence KLH orchestrera l’identification de leads qualifiés avant leur livraison à l’annonceur : utilisation des leviers social et emailing pour générer des leads ; mise en place de télémarketing couplé avec des questions discriminantes pour une qualification plus précise des leads.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous