|

La 5ème édition de Gala Croisette sera amplifiée sur Facebook et Instagram

La 5ème édition de Gala Croisette sera amplifiée sur Facebook et Instagram

Gala (Prisma Media) renouvelle, pour la 5ème année consécutive, son magazine quotidien Gala Croisette pendant le prochain Festival de Cannes qui aura lieu du 14 au 25 mai 2014. Comme l’an dernier (voir archive), 12 numéros bilingues de 64 pages seront diffusés dans le Palais des Festivals et sur les principaux lieux de la Croisette, à 15 000 exemplaires. Le titre sera également distribué dans les chambres de 3 hôtels prestigieux de Cannes. 
La nouveauté cette année sera l’amplification des contenus sur les réseaux sociaux via un partenariat conclu avec Facebook et Instagram, dont les détails seront dévoilés ultérieurement. Ces deux réseaux enverront une équipe dédiée à Cannes qui sera intégrée à l’équipe de rédaction de Gala. Comme cela a été fait à l’occasion des NRJ Music Awards et pour la cérémonie des Césars, une animation sera proposée aux vedettes du Festival afin de réaliser des photos qui seront publiées dans le titre et sur les pages Facebook et Instagram de Gala et des personnalités elles-mêmes.
Par ailleurs, Prisma Media annonce qu'un nouveau site Gala.fr sera lancé au mois de mai et que le magazine Gala diffusera cette année 14 numéros spéciaux versus 9 l'an dernier. Enfin, l’équipe de Gala intégrera en avril un nouveau directeur artistique.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription