La chaîne Discovery Investigation se lance en France, en exclusivité sur SFR
Disponible depuis 2008 aux Etats-Unis et depuis dans 163 pays, Discovery Investigation a inauguré son lancement en France hier soir. Accessible en exclusivité sur le canal 62 de la box SFR aux côtés de Discovery Channel et de Discovery Science, la chaîne se définit comme « 100% crime, sensationnelle et basée sur des faits réels ».
L’offre propose plus de 700 heures de programmes inédits, produits en HD et réalisés avec les codes de la fiction. Trois thèmes principaux viennent rythmer la grille : « Passion » le lundi et samedi à 21h ; « Mystères et enquêtes », le mardi, jeudi et vendredi ; et « Affaires familiales » le mercredi et dimanche. Au programme, des fictions comme « l’Amour à mort », « Liaisons dangereuses », « Disparus », « Perfect Murder », « Petits meurtres en famille », etc.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous