La Coupe du monde de rugby s’accapare les meilleures audiences de 2023
![La Coupe du monde de rugby s’accapare les meilleures audiences de 2023 La Coupe du monde de rugby s’accapare les meilleures audiences de 2023](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/11/nl-3006-rugby.jpg)
Médiamétrie publie les audiences annuelles des émissions TV pour 2023. Cette cuvée met à l’honneur le sport, et notamment la Coupe du monde de rugby.
Avec une part d’audience (PdA) de 63,3%, la rencontre « France – Nouvelle Zélande » le 8 septembre sur TF1, a été le programme le plus regardé de l’année. S’ensuit, toujours sur TF1, le match « France – Afrique du Sud » diffusé le 15 octobre avec 60,8% de PdA.
Le match « France – Uruguay » sur TF1, diffusé le 14 septembre obtient 51,7% de PdA et talonne le troisième programme le plus regardé de 2023 : une étape du Tour de France, « Les Gets les portes du soleil – Saint-Gervais », diffusée sur France 2 le 16 juillet, qui récolte 51,8% de PdA.
|
À lire aussi
![2,5 millions de téléspectateurs devant la cérémonie de clôture du festival de Cannes 2,5 millions de téléspectateurs devant la cérémonie de clôture du festival de Cannes](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/festival-cannes.jpg)
2,5 millions de téléspectateurs devant la cérémonie de clôture du festival de Cannes
La cérémonie de clôture du 77e festival de Cannes, diffusée samedi sur France 2, a rassemblé en moyenne 2,49 millions de téléspectateurs en direct, soit moins qu'en 2023, d'après des données publiées dimanche par Médiamétrie.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous