La Coupe du monde de rugby s’accapare les meilleures audiences de 2023
Médiamétrie publie les audiences annuelles des émissions TV pour 2023. Cette cuvée met à l’honneur le sport, et notamment la Coupe du monde de rugby.
Avec une part d’audience (PdA) de 63,3%, la rencontre « France – Nouvelle Zélande » le 8 septembre sur TF1, a été le programme le plus regardé de l’année. S’ensuit, toujours sur TF1, le match « France – Afrique du Sud » diffusé le 15 octobre avec 60,8% de PdA.
Le match « France – Uruguay » sur TF1, diffusé le 14 septembre obtient 51,7% de PdA et talonne le troisième programme le plus regardé de 2023 : une étape du Tour de France, « Les Gets les portes du soleil – Saint-Gervais », diffusée sur France 2 le 16 juillet, qui récolte 51,8% de PdA.
|
À lire aussi
Audiences TV : CNews poursuit son ascension, TF1 portée par ses programmes phares, selon Médiamétrie
Médiamétrie publie les chiffres des audiences TV pour le mois de février 2024. Si le peloton des cinq premières chaînes reste inchangé par rapport au mois précédent, le classement général réserve quelques surprises.
Les Enfoirés sur TF1 ont rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs
Le concert « Enfoirés 2024, on a 35 ans ! », proposé par Les Restos du Coeur, a été suivi par 8,5 millions de téléspectateurs sur TF1 vendredi soir, soit la meilleure audience depuis trois ans, selon les chiffres de Médiamétrie cités par la chaîne.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous