La Croix L’Hebdo fait peau neuve
![La Croix L’Hebdo fait peau neuve La Croix L’Hebdo fait peau neuve](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/Lhebdo-la-croix.jpg)
Pour le confort de ses lecteurs, le magazine La Croix Hebdo, a modifié sa maquette, la rendant plus claire et plus aérée, en faisant le choix d’une identité visuelle plus affirmée. Cette nouvelle formule sortie le 5 avril, intègre plus d’illustration et de nouveaux rendez-vous éditoriaux.
Ainsi, Joséphine Lebard, journaliste et autrice, rejoint Isabelle de Gaulmyn et Jean-Claude Raspiengas du magazine dans une chronique intitulée « Soit dit-en passant ». La nouvelle rubrique « Ce qui nous lie » partage des récits intimes et personnels sur des sujets de société tels que la famille, l’engagement, les amours… Les rubriques phares telles que « Le long format » (11 pages de reportages, enquêtes et témoignages), ou Une grande « Conversation » (Itw de personnalités de tous horizons) restent le cœur du magazine.
Une déclinaison web de cette nouvelle formule vise à offrir aux lecteurs une immersion au sein de cette proposition éditoriale. Par ailleurs, La Croix annonce, une nouvelle version de sa newsletter, conçue comme un rendez-vous éditorial, elle offrira aux lecteurs une nouvelle façon de découvrir le magazine avec des contenus exclusifs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous