|

La Fondation Abbé Pierre dévoile sa campagne d’hiver avec Blue 449

La Fondation Abbé Pierre dévoile sa campagne d’hiver avec Blue 449
Le film a été réalisé par Valérie Donzelli – Crédit : Fondation Abbé Pierre

Accompagnée par l’agence media Blue 449 (Publicis), la Fondation Abbé Pierre dévoile sa nouvelle campagne d’hiver signée Fred & Farid Paris : « Les héritiers ».

Cette prise de parole vise à sensibiliser sur les enjeux critiques du mal-logement et à raviver la flamme de solidarité en honorant l’héritage de l’abbé Pierre.

Un spot réalisé par Valérie Donzelli

Pour incarner ces valeurs intemporelles, Fred & Farid Paris a développé un court-métrage choral, invitant chacun à se percevoir comme un héritier de l’abbé Pierre et de son combat universel. La réalisation de ce film a été confiée à Valérie Donzelli.

Cette campagne est aussi déclinée en affichage, via trois visuels.

Cette campagne est déjà visible en France sur tout support médias (télévision, affichage, affichage digital, internet, radio…).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription