La marque Les Echos prend position dans le domaine des marchés publics
A partir du mercredi 24 septembre, et chaque semaine, le quotidien Les Echos proposera un nouveau cahier hebdomadaire, de 8 à 12 pages, intitulé «Les Echos Entreprises et Collectivités». L’ensemble du secteur sera couvert par la marque avec l’ambition de créer l’offre la plus puissante du marché sur la publication des annonces d’appels d’offre, grâce à un partenariat avec e-marchespublics.com. La marque va également ouvrir une plateforme de dématérialisation des appels d’offres.
Le supplément hebdomadaire sera consacré aux projets de l’Etat et des collectivités, aux nouvelles règlementations, et aux annonces d’appels d’offre des marchés publics. Ces informations seront également disponibles sur le site LesEchos.fr, dans la rubrique collectivités locales.
Le développement de cette nouvelle offre éditoriale et servicielle a été confié à Capucine Marraud des Grottes, jusqu’alors Directeur Délégué des Echos Etudes et Formation, sous la direction de Christophe Victor, DG Délégué du Groupe Les Echos.
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