|

La MMA France publie un guide sur les push notifications

La MMA France publie un guide sur les push notifications

La Mobile Marketing Association France publie le guide «Les push notifications, mode d’emploi 2015». Le document de 27 pages présente les différents types de notifications, le cadre juridique en vigueur, les étapes clés pour construire sa stratégie de push notifications et une sélection de bonnes pratiques réelles ou théoriques.
Parmi les cas présentés figurent : une rich push notification (La Redoute), une notification trigger dans le cycle de vie client (Easyvoyage), une notification de récupération de panier abandonné (Showroomprivé), une local push notification (Corse Matin), une push notification d’amélioration du ranking de l’application (20 Minutes.fr), des exemples de push notifications sonores, géo-localisées…
Loïc Pailler (userADgents), Christophe Borde (IBM), Felipe Batista et Julien Pelc (Azure Mobile Engagement) ont contribué à ce livre blanc, supervisé par Martin Jaglin (Ocito), Vice-Président Secrétaire Général de la Mobile Marketing Association France.
Le guide est disponible gratuitement sur le site de la MMAF.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription