La nouvelle formule de Biba en campagne avec Orbe
![La nouvelle formule de Biba en campagne avec Orbe La nouvelle formule de Biba en campagne avec Orbe](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Orbe repositionne la communication du mensuel Biba (Mondadori) et orchestre la campagne pluri-media de sa nouvelle formule
Biba reprend la parole dès aujourd'hui avec une campagne de relancement mettant en avant la signature publicitaire «Essayez-le !» avec le message «Il a du chic, il est unique, c’est mon basic !».
La campagne se déroule en radio, télé, presse et affichage.
À lire aussi
![Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2725-entete-cannes-lions.png)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous