La nudité détournée
![La nudité détournée La nudité détournée](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
La marque de sous-vêtements Athena a récemment marqué les esprits avec une campagne inaugurant son partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme. Pour créer l’évènement, elle a «rebondit» sur des affiches surprenantes, montrant les athlètes nus. Le lancement a su créer le buzz avec plusieurs originalités : des livraisons de kits de presse aux journalistes par des coursiers nus ; un plan média qui a inclut le journal l’Equipe ; la diffusion d’un «making of» où l’on pouvait voir les personnes impliquées dans le projet (athlètes, équipe de l’agence Euro RSCG 360) nues ou arborant le boxer «Happy».
À lire aussi
![Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2725-entete-cannes-lions.png)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous