La publicité RSE en baisse en TV, radio et cinéma, selon Kantar Media
![La publicité RSE en baisse en TV, radio et cinéma, selon Kantar Media La publicité RSE en baisse en TV, radio et cinéma, selon Kantar Media](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2773-entete-havas_impact_carbone.jpg)
Kantar Media publie son baromètre de la publicité RSE pour le mois de novembre 2023. Pour cet avant-dernier mois de l’année, le montant et le poids de la pression publicitaire plurimédia de la publicité RSE représente 357,2 millions d’euros bruts (-0,2% vs octobre 2023), ce qui représente 10,9% du marché (-0,1pt vs octobre 2023).
Les médias TV, radio et cinéma enregistrent une baisse du poids des messages publicitaires RSE, contrairement à la presse, le display et la publicité extérieure.
À lire aussi
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous