|

La régie du groupe Com’Unique dévoile une nouvelle offre d’affichage de proximité dans les centres commerciaux

La régie du groupe Com’Unique dévoile une nouvelle offre d’affichage de proximité dans les centres commerciaux
Centre commercial Okabé, à Paris.

La régie publicitaire lyonnaise Groupe Com’Unique a lancé une nouvelle offre, baptisée Ooh my malls, qui vise à toucher, dans les centres commerciaux, des points ou le public est en attente.

Cette offre sur-mesure peut aller du covering d’un escalier mécanique, à celui d’un ascenseur en passant par les garde-corps. L’idée, est que les consommateurs voient ces éléments de communication lorsqu’ils attendent. Ainsi la campagne Syctom, le syndicat de traitement des déchets en Île-de-France a été déployée tout le long des escaliers mécaniques du centre commercial Okabé, à Paris.

Le Groupe Com’Unique commercialise également la façade de la Belle Épine dans le Val-de-Marne, une enseigne gérée par Klepierre, ou encore la Part-Dieu, à Lyon, exploitée par Westfield.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription