La Tribune lancera un magazine trimestriel francilien le 13 décembre
«La Tribune du Grand Paris», nouveau magazine trimestriel, va étoffer l’offre de la marque La Tribune. Il sera distribué dès le 13 décembre dans les kiosques franciliens et envoyé aux abonnés de ce territoire. Doté de 80 pages, en format dos carré collé, il sera tiré à 40 000 exemplaires et vendu 4€. Eric Walther prend la direction de la rédaction du magazine et Pierre Gonguet en est le rédacteur en chef.
La Tribune du Grand Paris se veut transmédia avec des relais digitaux et un volet événementiel, le Club La Tribune du Grand Paris, qui, à chaque parution du magazine, rassemblera décideurs, élus et experts à l’occasion d’un événement thématique.
Jean-Christophe Tortora, Président de La Tribune, explique : «La Tribune du Grand Paris s’adresse à tous ceux qui appellent de leurs voeux la création d’une ville-monde dans notre pays et souhaitent agir en faveur de son émergence. L’enjeu est de taille et va bien au-delà de son territoire. Il y a aujourd’hui un consensus pour dire que lorsque l’Ile-de-France va bien, la France se porte mieux».
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous