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La TV segmentée booste le trafic généré par les campagnes TV linéaires chez C&A, selon Kairos Fire

La TV segmentée booste le trafic généré par les campagnes TV linéaires chez C&A, selon Kairos Fire
11% de budget supplémentaire en TVS ont permis un gain de +17% de visiteurs incrémentaux, dans les points de vente C&A vs l’impact de la TV linéaire seule – Crédit : DR

Accompagnée par son agence Mediaplus France (Serviceplan Group France), l’enseigne de mode européenne C&A a choisi le spécialiste de la mesure et de l’optimisation de l’efficacité publicitaire Kairos Fire pour mesurer l’impact d’une campagne TV segmentée adossée à de la TV linéaire sur le trafic dans les points de vente.

Il ressort de cette étude que le ciblage géolocalisé a eu un impact positif.

En effet, 11% de budget supplémentaire en TVS ont permis un gain de +17% de visiteurs incrémentaux, dans les points de vente C&A vs l’impact de la TV linéaire seule.

L’étude remarque aussi une baisse de 5% du coût pour la génération d’un visiteur incrémental en magasin.

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