La TV segmentée booste le trafic généré par les campagnes TV linéaires chez C&A, selon Kairos Fire
![La TV segmentée booste le trafic généré par les campagnes TV linéaires chez C&A, selon Kairos Fire La TV segmentée booste le trafic généré par les campagnes TV linéaires chez C&A, selon Kairos Fire](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/nl-3051-ceta.jpg)
Accompagnée par son agence Mediaplus France (Serviceplan Group France), l’enseigne de mode européenne C&A a choisi le spécialiste de la mesure et de l’optimisation de l’efficacité publicitaire Kairos Fire pour mesurer l’impact d’une campagne TV segmentée adossée à de la TV linéaire sur le trafic dans les points de vente.
Il ressort de cette étude que le ciblage géolocalisé a eu un impact positif.
En effet, 11% de budget supplémentaire en TVS ont permis un gain de +17% de visiteurs incrémentaux, dans les points de vente C&A vs l’impact de la TV linéaire seule.
L’étude remarque aussi une baisse de 5% du coût pour la génération d’un visiteur incrémental en magasin.
À lire aussi
![Visites en magasin et data shopper : le mix parfait pour optimiser vos campagnes Visites en magasin et data shopper : le mix parfait pour optimiser vos campagnes](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/07/Native-Infinity-728.png)
Visites en magasin et data shopper : le mix parfait pour optimiser vos campagnes
Infinity Advertising organisait la 4ème édition du Good Morning Retail Media le 8 juin 2023, mettant en lumière l'innovation comme moteur de la performance des marques tant en e-commerce qu’en activation data. Au centre des discussions, la question de l'optimisation du ROAS. Guillaume Tassetto de Kairos Fire et Clara Binet d’Infinity Advertising ont présenté une nouvelle approche : utiliser le trafic physique en magasin pour optimiser les campagnes retail média.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous