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La ville de Paris prolonge son contrat avec Cityz Media jusqu’à fin mars 2025

La ville de Paris prolonge son contrat avec Cityz Media jusqu’à fin mars 2025
La ville de Paris prolonge son contrat avec Cityz Media jusqu'à fin mars 2025

Sur le mobilier urbain d’information, La ville de Paris prolonge son contrat avec Cityz Media (Ex Clear Channel) jusqu’à fin mars 2025, à la suite d’une décision de justice.

« Le tribunal a rejeté la semaine dernière la requête d’un de nos concurrents visant à faire annuler l’avenant de prolongation de 6 mois de notre contrat sur les Mobiliers Urbains d’Information (MUI) de Paris récemment adopté par le conseil de Paris le 24 mai dernier » a fait savoir Cityz Media dans un communiqué.

En début d’année, la Mairie de Paris souhaitait limiter ses mobiliers urbains d’information (MUI) à la publicité non commerciale, selon Emmanuel Grégoire, premier adjoint au maire.

Cette annonce intervenait alors que le 16 novembre, Anne Hidalgo annonçait au Conseil de Paris qu’elle souhaitait se donner trois ans pour « sortir de la publicité marchande ».

Au cours de cette interview, Emmanuel Grégoire nuançait toutefois ces propos et assure que ce souhait ne porte que sur les MUI, à savoir 1 600 dispositifs exploités par Clear Channel et dont le contrat se termine en septembre.

La concession de MUI représente un rendement pour la ville de 34 millions d’euros, une fois amorti l’investissement requis, et le nouveau contrat devra viser l’équilibre.

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