L’ACPM met en place un indicateur horaire pour les campagnes DOOH
![L’ACPM met en place un indicateur horaire pour les campagnes DOOH L’ACPM met en place un indicateur horaire pour les campagnes DOOH](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/12/nl-3039-acpm.jpg)
Les régies adhérentes à l’ACPM ont désormais accès aux tranches horaires de leurs campagnes DOOH certifiées et pourront également les partager avec les agences.
« La mise en place des tranches horaires est une avancée importante dans le contrôle du DOOH. Ces données supplémentaires permettent également de s’assurer la non diffusion la nuit dans le respect des règlements en vigueur », assure Jérôme Brisson, directeur du développement industriel et président de la Commission DOOH Trust, avant d’ajouter : « Nous nous réjouissons de cette avancée, qui va renforcer le contrôle et apporter ainsi au marché publicitaire un nouvel indicateur. »
Pour rappel, le label DOOH Trust a été lancé en 2018 à l’initiative de la profession pour évaluer et certifier la diffusion des campagnes DOOH dans le but d’apporter plus de transparence au sein de ce media en plein développement.
Aujourd’hui, plus de 30 000 écrans DOOH sont soumis à la certification DOOH Trust de l’ACPM, regroupant ainsi 12 régies et 5 agences médias.
À lire aussi
![Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l’ACPM Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l’ACPM](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3131-radio.jpg)
Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l'ACPM
Les 8 radios d'information générale (BFM Radio, Europe 1, France Bleu, Franceinfo, France Inter, RMC, RTL et Sud Radio) ont connu une fréquentation en hausse lors des deux tours des élections législatives en France par rapport aux périodes pré-électorales.
![Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour – Hugo Décrypte reprend la tête Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour – Hugo Décrypte reprend la tête](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2829-nl-hugo_travers.jpg)
Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour - Hugo Décrypte reprend la tête
L’ACPM dévoile les chiffres de diffusion de 808 podcasts en France certifiés au mois de juin, et accueille Au-delà du top 100, Droits télé : le foot à tout prix, Fenêtre sur corps, La sélection de la rédaction, Quartiers Olympiques et Manaudou-Lucas, duo d'or et de fracas de la marque L'Equipe.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous