|

L‘Adtech Utiq arrive en France

L‘Adtech Utiq arrive en France
Utiq annonce son arrivée en France et nomme Sophie Poncin à sa tête

Créée au mois de mars par Orange, Deutsche Telekom, Telefónica et Vodafone, l’Adtech Utiq annonce son arrivée sur le marché français et nomme Sophie Poncin, ex-directrice déléguée d’Orange Advertising France, à la tête de la filiale en tant que managing director France. Utiq annonce également la conclusion d’un partenariat avec Adform.

L’entreprise a été fondée afin de rendre le marketing numérique responsable pour les consommateurs, les médias et les marques. Pour y parvenir, l’Adtech exploite un service de consentement authentifié pour l’écosystème numérique en Europe, en mettant l’accent sur la protection de la vie privée et la souveraineté des données des consommateurs. Au-delà du marché Français, Utiq opérera en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne avant d’étendre son activité à d’autres pays européens à partir de 2024.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription