«L’After Foot», 1er au classement des podcasts de Médiamétrie en juillet
En juillet 2021, le nombre d’écoutes ou de téléchargements de podcasts est quasiment identique à celui de juillet 2020 d’après les chiffres de Médiamétrie. A la faveur de l’Euro 2020, l’émission «L’After Foot» de RMC est la 1ère marque podcastée avec plus de 12M d’écoutes.
«Les grosses têtes» de RTL est 2ème tandis que «Hondelatte raconte» sur Europe 1 est bien ancrée à la 3ème place. France Inter reste la 1ère marque éditrice au coude-à-coude avec RTL et RMC qui affichent le même score de 16,460M d’écoutes ou téléchargements.
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous