Lagardère Publicité commercialise Sport365 et propose une offre globale Gulli sur 5 écrans
Lagardère Publicité a publié les CGV des chaînes RTL9, Arte, Gulli, Canal J, Tiji, June, des chaînes MCM et également de Sport365, chaîne d’information sportive lancée le 18 septembre 2012 sur les bouquets Orange, Canalsat, Numéricable et Free. Cette chaîne orientée «média-business», dirigée par Patrick Chêne, cible les Hommes CSP+ et vise les annonceurs des secteurs de l’automobile, de l’assurance, de l’hygiène beauté ou encore du secteur bancaire.
Lagardère Publicité propose une offre globale Gulli sur 5 écrans (TV, Web, IPTV, tablette, mobile) avec une pression de 140 GRP sur les 4-14 ans pour 3 semaines de communication sur la chaîne Gulli et 1 million de pré-roll vidéo sur les 4 autres écrans (tarif : 450 000€ brut en janvier-septembre et 600 000€ en octobre-décembre).
Concernant les chaînes Gulli, Canal J et Tiji, la date de remise de réservation pour les annonceurs de la classe jeux et jouets – pour la période octobre-décembre 2013 – est fixée au 13 septembre 2013.
Arte propose désormais 33 écrans par semaine, toujours ouverts aux campagnes institutionnelles/collectives, aux offices de tourisme et aux campagnes gouvernementales ou d’intérêt général.
En raison de sa nationalité luxembourgeoise, l’antenne de RTL9 est ouverte aux campagnes publicitaires du secteur Cinéma.
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