|

Lagardère Publicité et Gulli mettent en action la réalité augmentée pour les parcs Walibi

Lagardère Publicité et Gulli mettent en action la réalité augmentée pour les parcs Walibi

Dès le 1er juillet, et durant tout l’été, les visiteurs des parcs Walibi (Compagnie des Alpes) pourront réaliser des photos souvenirs «nouvelle génération». En effet, Lagardère Publicité et Gulli vont installer des panneaux interactifs au sein des parcs et proposer une expérience de réalité augmentée aux enfants et à leurs familles. Pour cela, les visiteurs devront lancer l’application Gulli et activer le mode réalité augmentée. L'enfant devra ensuite se placer devant le panneau interactif, à l'endroit dédié, où l’un des 7 personnages Walibi apparaît aléatoirement. Il suffira enfin de prendre la photo, qui s’enregistrera automatiquement dans l’appareil.
Grâce à la géolocalisation, un jeu-concours se déclenchera faisant apparaître un écran indiquant à l'utilisateur s'il a gagné ou non et comment retirer son gain.
Pour Christelle Policard, responsable médias et partenariats de la Compagnie des Alpes : «Depuis 4 ans, ce partenariat média apporte une belle visibilité aux parcs Walibi sur la chaine Gulli et Gulli.fr. Avec la réalité augmentée, c'est Gulli qui s'invite dans nos parcs dans une démarche innovante avec un objectif de grande satisfaction pour nos visiteurs».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription